Lucid fait avancer le monde - désormais à partir de 96 800 $ CA. Voir les offres.

Votre Relation
Avec Lucid

Sans contrainte pour limiter la création de ce qu’une expérience d’achat et de propriété pourrait – et devrait – être, Lucid a conçu un processus rehaussé, allant de la recherche de votre Lucid Air à la prise de rendez-vous pour un service mobile. À chaque étape, vous pouvez interagir avec nous exactement comme vous le voulez, en personne ou en ligne.

Grâce à nos ventes et à notre service à la clientèle directs, il n’y a pas d’intermédiaires. Nous sommes en mesure de forger une relation personnalisée avec vous, selon vos préférences, en répondant à vos questions, en fournissant du soutien et en faisant part de vos commentaires directement à nos équipes de conception et d’ingénierie de produits.

Bienvenue chez Lucid

Votre relation avec Lucid peut commencer ici même sur notre site Web, où il est facile de vous imaginer en tant que propriétaire d’une Lucid Air. N’oubliez pas de visiter notre configurateur numérique – une expérience incroyablement réaliste – pour construire une Lucid Air adaptée à vos goûts personnels, avec des vues sous tous les angles dans les environnements de votre choix.

Concevez la vôtre

Bienvenue

L’architecture même de nos Studios Lucid rend hommage à la Californie, notre État de résidence, avec l’élégance décontractée d’un design moderne raffiné rendu dans des couleurs et des matériaux chaleureux. Dès votre entrée dans l’immeuble, vous ressentirez l’inspiration de Lucid Motors.

Ici, vous pouvez en apprendre autant que vous souhaitez sur Lucid Air, de sa technologie à son design. Vous pouvez même essayer notre expérience de réalité virtuelle évoluée pour vraiment vous plonger dans Lucid Air.

Réservations acceptées

Nous acceptons des réservations entièrement remboursables. Dans le cadre du processus de réservation, vous pouvez configurer et enregistrer votre design personnalisé afin qu’il soit prêt dès que nous commencerons à confirmer les commandes de production.

Réservez dès maintenant

La touche personnelle

En tant que propriétaire d’une Lucid Air, vous avez un accès complet à toutes les ressources que nous pouvons offrir en tout temps. Vous n’avez qu’à communiquer avec nous comme vous le souhaitez – par l’appli, par téléphone ou par courriel, par l’entremise de notre site Web, sur les réseaux sociaux ou en visitant un Studio Lucid.

Le service Lucid comprend des centres de service régionaux et des options de service mobile, tous conçus pour une commodité maximale.

FAQ

Explorez nos questions les plus souvent posées. N’hésitez pas non plus à nous appeler ou à nous envoyer un message.

En savoir plus

Lucid Air Pure Named to Car and Driver’s 10Best List.Learn More

Your Lucid
Relationship

Without any constraints on creating what a purchase and ownership experience can — and should — be, Lucid has designed an elevated process all the way from researching your Lucid Air to setting appointments for mobile service. Every step of the way, you can interact with us exactly as you choose, whether in person or online.

With our direct sales and customer service, there are no middlemen. We’re able to develop a tailored relationship with you — on your terms — answering your questions, providing support, and taking your feedback straight to our product design and engineering teams.

Welcome to Lucid

Your relationship with Lucid may begin right here at our website, where it’s easy to imagine yourself as a Lucid Air owner. Be sure to visit our digital configurator — an astonishingly realistic experience — to build a Lucid Air to your personal tastes with views from every angle in environments of your choice.

Design yours

Come on in

The design of our Lucid Studios pays homage to California — our home state — with the relaxed elegance of sophisticated modern design rendered in warm colors and materials. As soon as you step inside, you’ll feel the inspiration of Lucid Motors.

Here, you can learn as much about the Lucid Air as you like — from its technology to its design. You can even try our advanced virtual reality experience to immerse yourself in the Lucid Air.

The personal touch

As a Lucid Air owner, you have complete access to all the resources we can offer at any time. Simply connect with us however you like — through the app, by phone or email, through our website, on social networks, or by visiting a Lucid Studio.

Lucid Service includes regional service centers and mobile service options — all designed for maximum convenience.

FAQ

Explore our most commonly asked questions. Also feel free to call or send a message.

Find out more